Le 14 juin dernier, le Fonds de Dotation de Kerpape accueillait au centre de Kerpape, les représentants de la Marque Bretagne. Dans le cadre des journées d’accueil, les 45 nouveaux membres du réseau Marque Bretagne ont fait connaissance dans les locaux du centre mutualiste. Organisées par Bretagne Développement Innovation, ces rencontres avaient pour objectif de rencontrer d’autres partenaires au niveau local, mais surtout de s’associer aux actions d’animation du réseau pour développer l’attractivité du territoire.
Les 16 nouveaux partenaires « tourisme » seront suivis par le Comité régional du tourisme de Bretagne. Les 29 autres rejoindront la démarche d’attractivité partagée accompagnés par Bretagne Développement Innovation.
La marque Bretagne, riche d’un réseau de 750 collaborateurs après 7 années d’existence, en a profité pour présenter son actualité. Certains partenaires sont intervenus sur des thématiques économiques et de marketing.
Le Fonds de Dotation, lui-même partenaire de la marque Bretagne, a eu l’honneur de présenter les actions, les projets d’innovation et de recherche, menés par les équipes de Kerpape.
L’ambiance de cette journée était studieuse mais surtout très conviviale où tous étaient très contents de se retrouver dans ce lieu idéalement situé.