Le Fonds de dotation Kerpape adresse un grand merci au Club Basket Océan Ploemeur pour son engagement et sa générosité.
À l’occasion de la 1ʳᵉ édition des « Divas du panier », un tournoi 100 % féminin ouvert aux licenciées comme aux non-licenciées, une quarantaine de participantes de tous âges se sont réunies autour d’une même ambition : partager un moment sportif et convivial tout en soutenant une belle cause.
Cette belle initiative a permis de collecter 721 € au profit du Fonds de dotation Kerpape, qui seront consacrés au financement des projets d’innovation et de recherche portés par les équipes du Centre mutualiste de Kerpape.
Quand les valeurs du sport rejoignent celles de la solidarité, cela prend tout son sens. Cet événement illustre parfaitement la capacité du sport à rassembler, créer du lien et mobiliser un territoire autour d’un projet collectif au service des personnes en situation de handicap.
Un grand merci à l’ensemble des participantes, aux bénévoles, aux équipes du Club Basket Océan Ploemeur ainsi qu’à Anna Picard, membre du club, qui a rendu cette belle action possible.




